À propos

Photo Stéphanie Gautier

J’ai occupé pendant plus de 11 ans un poste à responsabilité. A l’âge de 31 ans, j’ai décidé de suivre une autre voie plus en adéquation avec qui je suis.

De nature altruiste, je me suis intéressée aux métiers du bien-être et plus précisement à la réflexologie et au massage. J’ai intégré en 2011 une école spécialisée dans le massage bien-être du monde apprenant des techniques issues des courants occidentaux (californien, suédois, …) et orientaux (shiatsu, ayurvéda, …). J’ai enrichis ce cursus par des formations en massage assis, massage “kobido” et massage dorso-crânien. C’est au cours de ce dernier que j’ai découvert la réflexologie pour laquelle j’ai eu un énorme coup de coeur. C’est en 2012 que j’ai débuté ma formation de réflexologue en technique combinée. A la suite d’un examen pratique, théorique et la soutenance de mon mémoire de fin d’étude, j’ai obtenu fin 2013 mon certificat de réflexologue.

Je poursuis encore aujourd’hui mes formations avec la kinésiologie et les soins énergétiques afin de pouvoir répondre au mieux à vos besoins.

Grâce à ses techniques, je vous accompagne dans la gestion de votre stress, la libération de vos tensions au travers d’un moment de détente et de lâcher prise dans le but de rééquilibrer votre corps et votre esprit. N’oubliez pas qu’un Esprit Libre est un Esprit Zen.